Ruined Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ruined Planet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hutte de Heaven.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven
Eternality
Heaven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:13

Ce cabanon a un aspect miteux, on croit à une ruine de l'extérieur. Ceux qui y entrent, découvrent une unique pièce. Cette pièce est meublée d'un grand lit à badaquin, la parure pourpre, d'une grande baignoire blanche et d'une petite table. Des bougies et de l'encens brûlent un peu partout, conférant au lieu une ambiance obscure et opaque.

=========================


Heaven arriva dans sa hutte, elle claqua la porte le plus violemment possible, tout s'ébranla. Elle hôta ses vêtements pour se plonger dans un bain chaud puis ferma les yeux. La jeune femme se laissa bercer jusqu'à ce qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:36

Luciole arriva devant la porte de chez Heaven, un sourire accroché aux lèvres, il se doutait bien du bon moment qu'il allait passer chez une "professionelle". Le jeune homme frappa à la porte mais personne ne répondit, il frappa une seconde fois, même chose.

(Qu'est-ce qu'elle fout...? J'ai pas qu'ça à foutre, merde !)

Luciole en eut marre, il ouvrit la porte, la referma derrière lui et visita la maison en ricanant.

"C'est comme je l'imaginais... L'antre d'une pute... Bon, elle est où ?"

Il la trouva finalement endormie dans la baignoire.

"Tss... Un client de trop ? Allez, debout."

Luciole gifla doucement Heaven pour la reveiller et lui montra une liasse de billets.

"C'est ça qu'tu veux, hein ? Va falloir bosser, ma grande. J'donne pas mon fric pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Eternality
Heaven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:27

Heaven sortit de son sommeil assez lucide puor comprendre ce que Luciole venait faire là. ELle ricana en voyant les billets.

Nan... Tu m'as crue ? Tu les as apportés ? L'argent n'a aucune valeur dans ce nouveau monde !

Elle sortit de la baignoire, sans cacher sa nudité, et puis alla s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:32

Luciole baissa le bras qui tenait les billets et les rangea dans sa poche en froncant les sourcils. Il venait de se faire avoir comme un bleu. Il le savait très bien que l'argent n'a plus aucune valeur désormais mais pourtant, il en avait gardé quelques liasses au cas où.

"Tss... Ok, tu m'as bien eu..."

Il s'eloigna de la baignoire et s'approcha du lit.

"Si je comprends bien, tu fais pas ça pour l'argent... Alors pourquoi ? Ca me fait mal de reconnaître que ça m'interesse mais tu pourrais te ranger maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Eternality
Heaven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

Je sais pas... J'y ai pas réfléchi, en fait ! C'est devenu une habitude... Et puis maintenant la moitié des Eternalitys me doit un service, ça peut servir...

Heaven se sentit soudain gênée, elle revêtit un peignoir et resta debout.

Puique tu n'as plus rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:06

Luciole atrappa le bras de Heaven et le leva afin de maîtriser les mouvements de la jeune femme.

"Parce que tu crois que je me suis deplacé pour rien ? Détrompe toi, je suis là alors tu vas faire ton boulot."

Il lui atrappa son deuxième bras et la plaqua au mur en levant les deux bras de la jeune fille. Luciole regarda Heaven en ricanant.

"A moins que ce soit une faute professionelle de ne pas se faire payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Eternality
Heaven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:15

Lâche-moi ! Lâche-moi tout de suite !

Heaven essaya de se débattre en vain.

Luciole, barre-toi de chez moi immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:23

"Et pourquoi je partirais ? Allez, j'suis sûr que t'en as aussi envie que moi..."

Luciole pencha la tête vers Heaven et lui lécha le cou en ricanant, la jeune femme continuait de se debattre.

"Eh, qui m'a embrassé de force au Mont Kobold ? C'est toi si j'me souviens bien, alors viens pas me dire que t'as plus envie."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Eternality
Heaven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:32

De force ? Pauvre petit chou tu as été embrassé contre ta volonté !

Heaven ébaucha un sourire malgré la situation. Elle se débattit encore un peu jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'était inutile.
Finalement, la jeune femme laissa faire Luciole, elle l'entraina sur le lit et se coucha sur lui. Elle lui sourit en le déshabillant et quand elle sentit qu'il baissait sa garde, Heaven lui colla un scalpel sous la gorge.


Ne me fais jamais confiance et ne te met jamais en position de faiblesse devant moi !

Elle appuya sur l'arme, des gouttes de sang perlèrent.

( idiot... -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:40

Luciole ricana malgré tout, il se mit même à rire intensement.

"Qui parle de position de faiblesse ? Tu crois peut-être que c'est ton petit joujou qui me fait peur ? Je n'ai peut-être pas ma hache mais..."

Il atrappa soudainement le poignet du bras qui tenait le scalpel et le serra très fort. Puis il forca la jeune femme à lâcher son arme. Luciole arborait toujours sa face souriante.

"Je suis encore bien plus dangereux que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Eternality
Heaven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:10

J'vois ça ! >.<

Heaven réfléchit à la situation, elle avait peu de choix. Soit elle utilisait sa botte secrète mais à ce moment là Luciole était tué, Kimiko n'apprécierait pas. Soit elle se laissait faire, ce qui ne lui convenait pas du tout. Oui, elle avait fait ça durant des années mais celui-là n'était pas un vrai client. Elle ne saurait pas l'expliquer mais c'était différent. Que faire donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:19

Luciole continua de ricaner puis brusquement, il se redressa et embrassa Heaven en la serrant contre lui. Puis il la poussa de sur lui et sortit du lit.

"C'est tout c'que t'auras aujourd'hui. J'ai plus envie."

L'ex-tueur à gages tournait le dos à Heaven, lui-même ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas envie. La jeune femme était pourtant excitante, il le savait, mais il n'était peut-être simplement pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Eternality
Heaven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:28

Instinctivement, Heaven failli l'aguicher par une remarque mais elle s'interrompit à temps. Baka ! Il faut perdre cette habitude !
La jeuen femme se leva pour ouvrir la porte.


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:32

Luciole s'avanca vers la porte et ricana en passant devant Heaven.

"Merci ? Tss... Tu me remercies pour quoi ? Pour m'être retenu de te violer ? Prends pas tes desirs pour des realités, j'avais pas envie, c'est tout."

Il devint pensif quelques secondes en baissant les yeux, il secoua rapidement la tête.

"Bon, à plus tard."

Il sortit de chez Heaven et repartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutte de Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Heaven.   Hutte de Heaven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutte de Heaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruined Planet :: Territoire des Eternality :: Huttes-
Sauter vers: