Ruined Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ruined Planet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tas de cadavres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:57

Les Eternality ne font pas de prisonnier mais ils ramènent les cadavres de leurs victimes pour s'en servir comme matériel d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:06

Presea était assise sur le torse d'un cadavre sans tête d'un homme massif et barbu, la tête appuyée dans ses mains. Elle était seule, excepté les nombreux morts de ce lieux, ce qui ne la gènait pas. Les cadavres ne l'amusaient pas, et le sang qu'il en sortait ne lui fesait ni chaud ni froid, tout le contraire de celui des vivants... Elle venait de briser les derniers membres restants du cadavre d'une jeune femme qui était maintenant au sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Presea poussa un long soupir, elle passa sa main dans ses cheveux avant de se relever et de se diriger vers cette même jeune femme morte au sol, dans le but d'expérimenter quelque chose avec sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:20

Luciole venait de s'asseoir sur un petit tas de cadavres, sa tête était appuyée sur sa main et il somnolait tranquillement. L'Eternaliy ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit, c'était une jeune femme debout devant un cadavre en morceau. Il referma les yeux mais les rouvrit une nouvelle fois pour les reposer sur la jeune femme. Il se mit alors à ricaner.

(Faut croire que je n'ai pas encore touché toutes les filles des environs...)

Il se leva et s'avanca vers la jeune femme, toujours en ricanant. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle et la regarda silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:35

Presea n'avait pas encore remarqué le jeune homme silecieux dont elle tournait le dos. Elle était occupée a redresser le cadavre de la jeune femme en piteux état, dans le but de voir si elle serait capable, a une distance respectable, de la transpercer au niveau du coeur en lancant sa lance, chose pour laquelle elle se savait relativement douée. Elle finit par le redresser et l'appuyer aproximativement contre le mur, fit un pas en arrière pour admirer "sa cible" puis se retourna et se retrouva nez-a-nez avec Luciole

"T'es qui, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:39

Luciole ricana quelques instants puis recula de deux pas afin de s'incliner devant Presea.

"Luciole Burns, fidèle serviteur de sa Majesté Kimiko..." dit-il avec son habituel ton sarcastique

Il se releva et adressa un sourire ironique à la jeune femme.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

Presea fit a son tour une courbette qui sonait faux a Luciole avant de se présenter

" Presea Yggdrasill. Pas franchement ravie de vous rencontrer, pour tout vous dire ca m'indifère. Vous me laisser passer pour que j'aille percer le coeur a mademoiselle la défunte?"

La jeune femme fit un signe de la main derrière son épaule vers le cadavre de la femme
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:07

Luciole fit une nouvelle courbette à Presea.

"Je m'en voudrais de vous déranger..."

Il se décala du chemin de la jeune femme et croisa les bras en souriant.

"Ca ne vous dérange pas si je regarde ? J'aime beaucoup observer les autres s'entraîner."

(En particulier les jeunes femmes aux formes genereuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:14

Presea haussa les épaules

"Détail sans importance, faites comme bon vous semble."

Elle s'éloigna encore et encore de sa cible, lance bien en main. Parvenue a une distance plus qu'honorable, elle serra sa lance dans sa main et la lanca de toutes ses forces. La lance se planta dans le coeur de la jeune femme morte avec un bruit mat et une gerbe d'écarlate. Presea se dirigea vers ce cadavre avec un sourire sur les lèvres

" Ouais, je l'ai eu! <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:22

Luciole s'avanca en applaudissant lentement, un sourire narquois accroché à son visage. Il examina la lance transpercant le cadavre et dit avec douceur.

"Très joli coup, Presea... Mais..."

Son expression changea du tout au tout et une seconde plus tard, la tête du cadavre voltigea dans les airs tandis que Luciole posait le bout de sa hache sur son épaule.

"Je prefère tout de même quand les membres volent dans tout les sens."

Il prit brusquement le cadavre et le lanca en l'air en le soutenant sur ses epaules, puis il sauta à sa suite et donna de multiples coups de hache avant de retomber sur ses deux pieds tandis que le cadavre retombait en morceaux. L'Eternality lécha le bout d'un filet de sang du cadavre coulant le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:30

Presea regarda, les bras croisés, après avoir récupéré sa lance fichée dans le coeur du cadavre, Luciole faire tomber la morte en morceaux, fesant pleuvoir une pluie de sang qui commenca a couler sur son visage qu'il lècha. La jeune fille détourna le regard car elle détestait le sang des morts.

" Pas mal. Mais il y a certaines facons de faire souffrir une personne qui ne s'aplliquent pas a un cadavre... je te montre, si tu veux..."

Elle ajouta

" S'il te plait, arrète... De lècher le sang d'un cadavre. Je trouve cela dégueulasse, contrairement au sang des vivants."
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:33

Luciole appuya sa hache sur son épaule et retourna près de Presea.

"Qu'est-ce que tu me chantes ? Du sang, c'est du sang. Qu'importe d'où il vient... Et puis, celle-là, c'est moi qui l'ai tué. J'm'en souviens bien, elle était plutôt savoureuse..."

Il se mit à ricaner, repensant au viol ayant précédé la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:39

Presea plissa la bouche vers le bas. C'était vrai que c'était une de ces exentricitées d'avoir des préférences comme ca...

" J'imagine ca très bien. Mais je préfère..."

Presea avanca d'un pas pour se retrouver tout contre Luciole, fit un mouvement de sa main qui tenait toujours sa lance pour faire une éraflure sur la joue du jeune homme et s'empresser de passer sa langue sur la plaie fraichement ouverte avec plaisir

"Je préfère ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:45

Luciole sourit, la situation lui plaisait beaucoup. Il prit la tête de Presea par le menton et fit en sorte que son regard se plonge dans le sien.

"Moi, je prefère ça..."

Il approcha son visage de celui de Presea et l'embrassa, brusquement comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

Presea le repoussa sèchement

"Très cher, je toucherais tes lèvres avec les miennes avec plaisir quand les tiennens seront ensanglantées pour mon plus grand plaisir... Mais ce n'est pas le cas alors abstiend-toi."

Elle détourna vivement son visage et fit un pas en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:54

Luciole perdit son sourire narquois. Il atrappa Presea par l'epaule d'une main pour la tourner vers lui, et il la gifla de l'autre main. Puis il la regarda avec son air superieur qu'il arborait surtout devant sa victime juste avant de l'achever.

"Tss... C'est elle qui m'allume et c'est moi qui me fais jarter quand je prend l'initiative."

Il se lécha les lèvres et se mit à ricaner.

"Mais j'avoue que tu es délicieuse... De ce côte là en tout cas. Les autres, je demande à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:26

Presea ne broncha pas lorsque Luciole la gifla, mais cela l'irrita passablement. Elle leva les yeux vers lui et détesta le petit air suppérieur qu'il prenait avec elle dès l'instant ou son regard croisa le sien...

" Demande toujours, je ne pense pas que tu les auras un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:33

Luciole soutint le regard superieur plongé dans les yeux de Presea pendant un moment puis il ferma les yeux et soupira.

"Tss... Ne me sous-estime pas..."

Il rouvrit les yeux et regarda Presea en ricanant.

"Je finis toujours par avoir ce que je veux, qu'importe le moment et qu'importe le moyen, j'arrive toujours à mes fins."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:36

Les ricanements perpétuels de Luciole commencaient a énerver Presea autant que son air suppérieur et ses paroles. Si sur de lui... Pfff.

" Ah oui? Désolée, mais je ne crois pas. Par qeul moyen réussira-tu cette fois, tu va déployer des moyens de persuasion innombrables et efficaces? Pffff. Laisse tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:47

Luciole plaqua violemment Presea contre le mur et l'encercla en appuyant ses paumes contre le mur.

"Bon ecoute... J'me suis un peu emporté et j'en suis désolé... On est partis du mauvais pied tout les deux mais ça peut s'arranger."

Un silence s'installa... Jusqu'à ce que Luciole recommence à ricaner.

"Nan, j'déconne."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

Presea croisa les bras une nouvelle fois et détourna la tête, le regard vers le sol, sans chercher a se déagager, dédaigneuse, avant de pousser un soupir de désaprobation, puis de hausser un sourcil en l'entendant s'excuser comme ca puis eut un petit rire narquois

" Hmm. Je me disais aussi, c'était bizare que tu dise ca!"

( Tsssssst...M'énerve a ricaner...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:58

Luciole baissa les bras et s'eloigna un peu de Presea.

"Eh ouais, je suis plutôt facile à cerner comme mec."

Il mit les mains dans ses poches et regarda un nuage qui se baladait dans le ciel.

"Après tout, si on n'est pas fidèle à ses principes, on ne vaut pas grand'chose. Moi, mon principe, c'est de rester comme je suis, même si ça ne plaît pas. Et ça plaît à certaines... Même si elles n'ont pas toujours le choix..."

L'ex-tueur à gages replongea son regard dans celui de Presea.

"Et si tu m'en disais plus sur toi ? Ca m'interesse, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:44

Presea s'étira alors longuement et s'appuya contre le mur

" Sur moi? Bof, pas grand-chose a dire..."

La jeune femme laissa voguer son esprit, puis dit a haute voix ce qu'elle pensait

" Ah, tiens! Je dois être la personne qui rève le plus de Kimiko sur cette terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

Luciole haussa un sourcil et ne put s'empêcher d'eclater de rire. Un moment passa, le silence seulement troublé par le rire du jeune homme, jusqu'à ce qu'il s'arrête en soupirant.

"Rêver de Kimiko... Pourquoi en rêver ?! Suffit d'aller la voir pour en voir plus que ce que notre imagination peut faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:07

Presea resta silencieuse durant toute la durée du rire de Luciole, mais moins agacée qu'elle ne l'était quelques minutes auparavent

" Je l'ai souvent vu de près, avec ou sans vêtements. C'est une femme vraiment magnifique, non?"

La jeune femme eut un lèger sourire en pensant a son chef
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:15

Luciole s'avanca vers Presea et appuya ses paumes contre le mur en tendant ses bras, il approcha son visage de celui de la jeune femme en souriant.

"Mais tu n'as rien à lui envier, tu sais..."

Il caressa la joue de Presea en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tas de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Tas de cadavres   Tas de cadavres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tas de cadavres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruined Planet :: Territoire des Eternality :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: