Ruined Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ruined Planet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:59

Un panneau à moitié détruit où on peut lire "R..vr..", cette ville n'est plus que l'ombre d'elle même... Une carcasse de voiture, un cadavre sans tête en decomposition qui en sort... Ca met tout de suite en condition pour l'exploration de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

Luciole et Presea arrivèrent à l'entrée de la ville et le jeune homme enleva la poussière accumulée sur le panneau pour essayer de lire.

"Complètement illisible, et je suis nul en géographie en plus."

Il se tourna vers Presea qui regardait en direction de la ville, puis il soupira de mepris et avanca dans la rue principale.

"J'espère qu'il y a des gens à tuer ici. J'ai besoin de me defouler un peu. Avec un peu de chance, y'aura quelques survivants qui se planquent... C'est tellement marrant de les voir me supplier quand ils ont ma hache au dessus de leurs têtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:32

" Je me fiche un peu de savoir ou je suis, pour te dire la véritée..."

Presea laissa échaper un soupir a son tour et lui emboita le pas dans la rue principale

" Mmmm, et il y aura peut-être des membres d'un clan ennemi! <3 "

Soudainement, elle jetta un coup d'oeil a droite, a gauche mais ne montra aucun signe pouvant signifier qu'elle avait entendu quelque chose a un ennemi extérieur. Elle avait cru entendre... C'était très faible, peut-être le vent ou n'importe quoi, mais il lui avait semblé entendre quelque chose... Peut-être étaient ils plusieurs. La prudence lui incita un petit stratagème indécelable de l'extérieur.
Elle s'arrèta brusquement et, toujours aussi vivement embrassa fougueusement Luciole. Elle détacha ensuite ses lèvres de celles de Luciole pour aller lui mordiller l'oreille tendrement. Du moins c'est ce qu'on pouvait croire... Elle lui murmurait en fait


" J'ai cru entendre quelque chose, peut-être n'es-ce rien, mais ils sont peut-être plusieurs alors soit sur tes gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

Luciole murmura à son tour en souriant :

"Ils pourraient être au moins cent, ça m'empêcherait pas d'apprecier ce baiser..."

Il prêta l'oreille, afin d'entendre d'eventuels mouvements ennemis. Tout ce qu'il perçut, c'était des bruits de pas très faibles.

"On n'est pas seuls ici, ça c'est sûr... Mais si on ne fait rien, ils ne sortiront pas. On doit continuer comme si de rien n'était, alors fais comme moi."

Luciole embrassa brièvement Presea sur les lèvres, pour jouer le jeu et s'avanca sur la route, comme si de rien n'était, mais guettant tout de même le moindre mouvement.

*Allez, sortez... Pas la peine de vous cacher...*

Luciole fit un pas et se stoppa instantanement, il regarda à son pied et un fil invisile était soulevé par son pied.

"Ca sent mauvais..."

Une trappe s'ouvrit alors sous Luciole, le sol était piegé. Il sauta rapidement en arrière mais le trou était trop grand, il atterrit au bord et retomba directement. Il put heureusement se raccrocher au bord avec sa main. Le trou était profond, sûrement un ancien puits de mine... Ceux qui avaient posé le piège avaient sûrement mis un semblant de route ici pour pieger les visiteurs.

"Preseaaaaaa !!! Viens m'aider, bordel !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Mekanic Bones
Enerjak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:10

Ce fut une main d'homme qui saisit celle de Luciole...Nay venait d'arriver dans cette ville et déjà il tombait sur des personnes, des Eternalitys apparament, pour cela il avait déja caché ses armes a feu et toute autre techonologie assez avancée pour faire tomber sa couverture. Sa dague, elle, pendait fierement a son coté.
Enerjak jeta un rapide coup d'oeil aux Eternalitys présents, l'homme qu'il venait de sortir avait l'air d'etre un combattant confirmé et il était armé d'une hache, il était accompagné d'une jeune femme d' à peu pres le meme age que Nay. La pensée étrange qu'ils puissent etre plus que des coéquipiers lui traversa l'esprit, cette pensée lui sembla ridicule un instant apres. En effet si ça aurait été le cas la jeune femme serait arrivé avant lui pour aider l'homme, de plus il n'avait pas vraiment l'air d'etre le meme genre de personne...


( Et puis apres tout a quoi ça me servirait de savoir ça! Je dois juste me faire passer pour quelqun voulant les rejoindre, je dois les laisser un peu parler entre eux, puis adopter la meme maniere de s'exprimer...)

Il s'adressa pour cela au guerrier Eternality...

" Ca va ? C'est rare de croiser quelqun ici..."

Le ton de Nay ne laissait passer aucune émotion, il lui fallait rester discret...Tres discret.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:23

Luciole passa rapidement les mains sur ses epaules pour enlever la poussière. Puis il retourna auprès de Presea après avoir jeté un regard froid à Nay. Il n'appreciait pas d'avoir été sauvé, même si c'était Presea il n'aurait pas aimé, alors si en plus c'était un inconnu... Il tourna le dos à Nay et s'adressa à Presea.

"Qu'est-ce que c'est qu'ce mec...? Tue le... Je te regarde faire."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:56

Presea était tranquillement en train de penser a quelles conditions elle allait soumetre Luciole avant de le sortir du trou ou il s'était accroché quand un inconnu lui tendit la main et le fit sortir. Un peu décue, elle fixa le quelques secondes, puis son regard alla sur Luciole qui lui ordonnait d'aller le tuer

" Tssst... Ne me donne pas d'odres!"

( Kimiko interdit de s'entre-tuer... En même temps j'ai aucune preuves...)

Elle avanca, dépassa Luciole sans le regarder et s'approcha de l'inconnu, en apparence amicale

" Salut! Vu ta facon de sauver mon coéquipier je peux en déduire que t'es du même clan..."

Elle pointa brusquement sa lance vers l'homme, menacante

" Mais je suis pas aussi conne..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Enerjak
Mekanic Bones
Enerjak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:27

Enerjak eut un brusque sourire lorsqu'il vit la lance pointée sur lui... Sa main écarta délicatement l'arme dans un geste loin d'etre brusque.

" Je l'espere bien pour toi... Et pour repondre a cet homme, je suis Enerjak Nay, je compte devenir Eternality, il n'y a plus rien a faire ici..."

(Lequel des deux est le plus dangereux... L'homme en combat surement, mais la fille n'a pas l'air en reste...)

" Apres vous avez l'air d'etre des leurs, je n'aurais peut etre pas a vous tuer... Ca depend de votre reaction..."

Nay porta une main sur sa dague mais ne se prepara pas pour autant a les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:18

Luciole se tourna vers Nay en restant malgré tout en arrière, il ne voulait pas gêner Presea.

"Nous tuer ? Tss... T'as du courage, gamin. Même si t'arrivais à tuer la jeune fille ici présente, ce qui ne m'etonnerait pas, tu devrais ensuite réussir à me tuer, moi."

Il prit sa hache en main et ricana en la posant sur son epaule.

"La reaction te convient ? De toute façon, c'est pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:35

Presea passa sa main sur son visage, grimacant. Raaaah, il la sous-estimaient ou quoi? L'un et l'autre, surtout Luciole qui ne le cachait absolument pas... Elle s'adressa a lui, avec une envie presque irrépressible de le giffler

" La c'est TOI que j'ai envie de tuer, tu vois! Si tu es siiiii fort..."

( Et ca j'en doute pas, même si ca me ferait mal de le reconnaitre devant lui)

"... Alors occupe-toi de monsieur je-veux-rentrer-dans-les-Eternitys!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Enerjak
Mekanic Bones
Enerjak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:49

Nay leva les yeux au ciel pendant un furtif instant... Ces Eternalitys n'etaient donc pas capables de se parler sans se disputer? Trop agressifs naturellement pour y arriver sans doute...

" Sinon pour régler votre problème vous pouvez toujours vous battre, celui ou celle qui sera mort sera forcement moins fort... Par contre ça me posera un probleme... Votre camp sera plus dur a trouver! "

La phrase d'Enerjak se finit dans un leger sourire amusé, simulacre assez bien fait du plaisir de voir un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:09

"Faut vraiment qu'je fasse tout... Tss... T'as de la chance d'être mignonne, sinon t'arriverais à rien."

Luciole s'avanca vers Enerjak et lui adressa un sourire. Sourire qui disparut aussitôt au même moment que l'Eternality frappait le jeune homme au ventre.

"Ecoute moi bien, toi. Tu n'es rien pour nous, on te connaît même pas et tu te ramènes la gueule enfarinée devant nous. Et tu crois qu'on va t'accueillir les bras ouverts ? Tu rêves, mon gars."

Il retourna auprès de Presea et lui parla doucement pour qu'elle seule entende.

"Bon, on en fait quoi de ce mec ? J'serais pas contre le tuer, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Mekanic Bones
Enerjak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:49

Enerjak se releva lentement du coup qu'il avait du encaisser, cet homme était bien expérimenté comme il l'avait prévu... Sa mission lui revint soudainement a l'esprit, réunir des informations, pas intégrer un camp ennemi pour l'espionner. Il savait maintenant que ces personnes étaient Eternalitys, il devrait pouvoir suivre une piste convenable pour retrouver leur point de départ et donc leur camp. Au pire il reviendrait sur les lieux avec des machines équipées de détecteurs, mais vu la discrétion de ces deux la, ça risquait de ne pas être nécessaire...

" Bien cela suffit..."

Un pistolet semi automatique se leva vers Luciole, simultanément avec un autre qui était pointé sur Presea.

" Pensez vous pouvoir aller plus vite que mes balles? Pensez vous pouvoir rivaliser avec les Mékanic Bones ou la Fédération avec votre bric a brac et une simple soldatesque dépenaillée ne cherchant qu'a violer et tuer? Misérables personnes désespérée en fait... Des gens qui se sont perdus dans le courant de la vie et qui tombent sur le mauvais chemin, je devrais presque avoir pitié de vous..."

Nay sourit de satisfaction...

"...Presque."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:49

Presea était vraiment excedée, maintenant... Luciole lui tapait vraiment sur les nerfs!

" Je.... Je te hais! Tu m'enneeeeeeeeeeeerve!!!!"

Par contre elle approuvait sa conduite envers l'inconnu, mais doutait encore de ses véritables intentions... La question était: Espion ou pas?

" Si ca ne tenait qu'a moi, je l'aurais tué, mais... Kimiko n'approuverais pas qu'on tue une recrue interessante, vraiment pas, bien que..."

La jeune femme jetta un regard méprisant a Nay

" Bien que tu l'ai mis a terre d'un simple coup de po..."

Elle ne finit pas sa phrase. Le jeune homme braquait sur elle et Luciole deux pistolets

" Au moins, c'est clair, tu mentais..."

( Je HAIS les pistolets!)

La jeune femme fit un pas en avant vers Nay

"Et si tu nous tuais, ca t'avancerais a quoi? Si tu n'as pas tiré sur Luciole alors qu'il était sans deffense dans son trou, et que moi je ne prettais attention qu'a lui, c'est que tu as un but autre que nous tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:00

"Tu te poses trop de questions, Presea... Ce mec veut nous tuer et il va se casser les dents, pas besoin d'aller chercher plus loin."

Luciole fixa les pistolets, puis se mit à ricaner.

"Les mecs dans ton genre me feront toujours marrer... Ils friment derrière leurs flingues mais sans leurs precieux jouets, ils ne valent pas grand'chose."

Il serra la main tenant la hache et sourit.

"Allez, j'en ai marre..."

Il lanca la hache en direction de Nay, esperant le tuer d'un seul coup. L'Eternality n'avait plus envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Mekanic Bones
Enerjak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:11

Nay lança un barrage de balles sur la hache de maniere a la désorienter pendant qu'il se lançait dans une esquive sur le coté...

Il soupira et se redressa tout en allant chercher quelque chose dans une de ses poches...


"Et je suppose que tu te tiens comme ça parce que tu as envie d'avoir l'air d'un chien battu ? Arrete de déconner, tu utilises aussi ta hache pour frimer depuis tout a l'heure! Ceci dit vous m'avez fourni ce que j'avais besoin, plus besoin de rester ici a t'écouter..."

Enerjak s'adressa pour une fois a la jeune fille.


"Et meme une jeune fille dans ce clan de barbare? Je vois mal comment tu pourrais reussir a égaler l'autre si tu utilises que des armes basées sur la force physique, mais bon il me semble qu'il est temps pour moi de m'eclipser... A bientot peut etre, un jour ou vous saurez a quel clan j'appartient? Je vous laisse un indice, c'est la Fédération soit les Mékanic Bones!"

Le jeune homme sortit enfin la main de sa poche et en extirpa des petites bombes fumigènes et lacrimogènes qu'il lança entre eux tel un mur de fumée pendant qu'il s'en allait en se faufilant entre les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:34

[ HJ: Mais vous soulez mon perso, un truc de malade! XD]

Lorsque Nay lanca ses bombes fumigènes, Presea ferma les yeux instincivement et, au lieu de batre en retraite, se précipita de toutes sa vitesse a travers l'écran de fumée, vers Nay. Toussant, les yeux en feux bien qu'elle ai fermé les paupières, la jeune femme les rouvrit un court instant qui lui suffit pour localiser Nay qui commencait a s'éloigner, confiant, sur de lui. Toujours ennervée par ses paroles et les dires de Luciole qui la rabaissaient, Presea tendit un doigt devant elle, et frappa, appuya sur un point bien précis de la nuque de Nay. Le jeune homme se retrouva paralysé pour quelques instants, et tomba a terre comme une poupée de chiffon, mais la paralysie de cette attaque était temporaire. Dans le brouillard, elle avait dévié légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Enerjak
Mekanic Bones
Enerjak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:17

Enerjak fut prit par suprise par le mouvement de la jeune fille... Qui était donc cette inconnue pour oser essayer de le stopper? Une Eternality... Une fille mignonne mais trop tete brulée, se mesurer a ce monde était courageux, mais encore fallait il le faire avec un peu plus de reflexion que le fer de sa lance.

(Je ne peux plus bouger...Quoique...Les effets commencent a se dissiper, maintenant! )

Dans un geste vif, Nay fixa une petite bombe sur son ennemie, pas tres puissante, mais a bout portant elle pouvait faire mal.
Dès cette opération effectuée discretement, il repoussa Presea.

" Tu es moins forte mais plus tenace que ton petit copain on dirait, mais je crois que tu devrais un peu te calmer..."

Nay posa la main sur le détonateur associé a la bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:29

Luciole atrappa le bras de Nay à ce moment là.

"Premièrement, ce n'est pas ma petite copine. Et deuxièmement, si tu fais ce à quoi tu penses, je te tue, très lentement..."

La voix de Luciole etait froide mais on pouvait tout de même deceler derrière une certaine envie d'aider Presea, bien qu'il ne voulait pas le montrer.

"Je n'ai pas ma hache, ça prendra juste un peu plus de temps... Et tu auras plus mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Mekanic Bones
Enerjak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:20

Nay souria a Luciole...Alors il comptait le tuer? Dommage, il aurait bien voulu le combattre mais c'etait l'heure de tirer le rideau de cette petite scene!

"Penserais tu que parce que j'ai des armes a feu je ne sais pas me battre a l'ancienne ?"

Enerjak saisit le poignet de son ennemi et se servit sa jambe et d'un mouvement rotatif pour l'entrainer au sol. Il lui fallait agir vite, s'il savait un peu se battre, il n'égalait pas les guerriers Eternalitys dans ce domaine. Il détacha le plus vite possible de ses sacoches accrochées sur ses bras d'autres bombes , sauf que cette fois il les repartit en trois couches... Deux fumigènes et au milieu, caché dans les nimbes de fumée, un gaz soporifique se tenait en tant que piege.
La voix du jeune homme résonna dans les ruines tandis qu'il s'éloignait vers son camp...


" Au revoir vieux combattant aux cicatrices trop profondes pour ne pas deborder de vanité, au revoir jeune fille pleine d'espoir mais aussi de naiveté... "

Le chemin du retour vers son camp ne fut pas un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:48

( Il a beau se la pêter, il fuit...)

AU moins, Nay avait laché le détonateur, ce qui permit a la jeune femme d'enlever la bombe et de la lancer au loin, puisqu'il n'y avait plus de danger que la bombe explose. Elle s'éloigna ensuite des gazs, avant de s'être rendue conte qu'un soporifique en fesait partie, car elle connaissait les effets des lacrymogènes, mais quand elle sentit des vertiges, bien qu'elle n'ait respiré que peu des gazs soporifiques, elle se pris la tête a deux mains


" Hé merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

Nay avait mis Luciole à terre, mais suffisamment loin pour eviter le nuage de gaz. Il se releva en grommelant et ratrappa Presea au moment où elle allait tomber à genoux.

"Eh, essaye de tenir debout. J'ai pas envie de te porter jusqu'au campement."

Il l'emmena assez loin du nuage de gaz pour ne pas en subir les effets et reprit sa hache au passage. Les deux Eternalitys s'installèrent au bord de la route, près d'un rocher.

"Bon, on se repose un peu ici et après on retourne explorer la ville. Sinon, Kimiko va être en rogne..."

Il regarda dans la direction où Nay s'était enfui.

"Si je le revois un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:21

La jeune femme avait de plus en plus de mal a supporter l'engourdissement bien qu'elle soit en position assise, ce qui ne fatigue pas, et cette irrépressible envie de fermer les paupières et de se laisser emporter par une irrésistible inconcience ne demandais qu'a la submerger. Dormir...

" Alors on se repose que deux... secondes... "

Presea ferma les yeux après cette courte phrase pour sombrer dans un sommeil prodfond, pour peu de temps certes, quelques minutes mais s'endormir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:33

Luciole s'accroupit devant Presea et la regarda dormir en ricanant.

"Héhé... Maintenant qu'elle dort, je vais pouvoir..."

Il leva la main en direction de la jeune fille et la passa doucement sur sa poitrine, toujours en ricanant. Puis il arrêta subitement et gifla Presea pour la reveiller.

"Allez, debout. Je deteste cet endroit, on s'casse."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Eternality
Presea Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:42

Presea s'éveilla tout de suite, un peu surprise de s'être assoupie quelques secondes

( P'tain chui pas dans le coup...)

" COmme tu veux, mais Kimiko nous en voudra."

Elle se leva tranquillement, comme si elle ne venait pas de fermer les yeux quelques secondes auparavent

" Perso j'ai pas envie de la facher, mais rester ici me déplait encore plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://royaumehymir.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée de la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruined Planet :: Extérieur :: Ville Fantôme-
Sauter vers: