Ruined Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ruined Planet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrée de la mine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:15

L'entrée de la mine de Langsor est parsemée de cadavres en décomposition et de wagons démolis, traces de la guerre qui s'est déroulée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:40

Lyo et Homura arrivèrent devant la mine.
Ils ne s'étaient rien dit de tout le trajet, et quand Lyo parla, Homura sembla surpris d'entendre enfin le son de sa voix :


" Bon, alors ? On fait quoi maintenant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:48

Homura eut un sursaut en entendant Lyo, il avait ouvert de grands yeux en levant la tête, qu'il rebaissa bien vite.

"Ben... On va... Enfin, je veux dire... On va trouver ce que Garland veut..."

A peine sa phrase finie, Homura commenca doucement à chercher, frappant le sol du talon afin de trouver l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:54

" Pfff... Galère... Il aurait pas put faire plus vague celui-la ? " A l'entrée de la mine" ..Résultat, nous voila, comme des gros couillons , à taper du pied sur le sol pour trouver on sait même pas quoi ! "

Elle se tourna vers Homura et eut un sourire embarrassé :

" Désolée, je m'emporte un peu trop... Mais, je ne suis pas de bonne humeur ces derniers temps... "

Elle se mit à taper du pied, sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:02

Homura arrêta de chercher et se tourna vers Lyo.

"Je... Euh... Je suis désolé pour tout à l'heure... J'aurais... J'aurais pas dû réagir comme ça..."

Il s'avanca timidement vers la jeune fille et trebucha sur quelque chose depassant du sol, le faisant s'ecrouler devant Lyo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:11

Lyo se mit à rire et se baissa vers Homura. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

" C'est déjà oublié, arrete de stresser pour ça Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

Homura atrappa la main de Lyo, après avoir longuement hesité, et se releva. Il rebaissa la tête immédiatement après et tourna le dos à Lyo.

"Sur quoi j'ai trebuché d'ailleurs..."

Il s'accroupit devant la chose depassant du sol et après avoir legèrement creusé, il se rendit compte que c'était une boîte.

"Je... Je crois que j'ai trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:23

Lyo s'assit, ses jambes repliées sous elle.
Elle attrapa la boite et la secoua près de son oreille :


" Ya des trucs dedans..."

Ses yeux se mirent à briller et un sourire apparu sur ses lévres :

" Et si on l'ouvrait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:30

"Je... Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée..."

Lyo ne l'écouta même pas, la jeune fille ouvrit la boîte et un bip se fit entendre. Lyo lâcha la boîte en poussant un cri et Homura put voir que c'était une bombe. Le jeune homme poussa la boîte du pied et bondit sur Lyo, la plaquant au sol et la couvrant avec son propre corps. La bombe explosa et des pierres atterirrent sur le dos d'Homura, dont des grosses...

"Ca... Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:43

Lyo se releva et avec de multiples precautions, elle allongea Homura sur le sol.
Elle avait l'air totalement paniquée et ses mains tremblaient pendant qu'elle l'allongeait.
Elle s'assit auprès de lui et deposa doucement sa tête sur ses genoux, elle lui caressa maladroitesement les cheveux :


" Oh ! Je suis désolée ! Tu te sens bien ? Tu as mal ? Tu saignes ? Tu peux bouger ? Ohh ! Je suis si désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:50

"Je... Je vais bien... Juste un peu mal au dos..."

Homura plongea son regard dans celui de Lyo, mais son caractère reprenant vite le dessus, il détourna rapidement le regard.

"T'inquiètes... Pas pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:56

" Biensur que si que je m'inquiète ! C'est de ma faute ! "

Elle ferma les yeux, essayant de se calmer.

" Bon... Tu crois que tu vas arriver à te lever ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:05

"Oui, oui... Ca va aller..."

"Dommage, ça nous aurait evité de nous deranger."

"Hein ?"

Devant Lyo et Homura se trouvaient deux hommes, sûrement des Mekanic Bones vu leurs apparences.

"Faut croire que ta bombe était pas assez puissante."

"Ouais, c'est con... Bon, finissons en."

Les deux Mekanic Bones sortirent leurs armes et s'approchèrent de Lyo et Homura.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:22

La tête d' Homura toujours sur ces genoux, Lyo n'osa pas se lever.
Elle lança un regard désespéré à Homura puis se tourna vers les deux Mekanic Bones :


" C'est quoi cette blague ? "

Sa voix tremblait.
Elle se ressaisit et dit plus fermement :


" Vous ne voyez pas qu'il y a quelqu'un de bléssé ? Puis c'est quoi cette histoire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:49

"Je crois que la gamine ne comprend pas."

"Apparemment non."

"Faut lui expliquer."

"Eh ouais."

Homura se redressa, essayant d'oublier l'horrible douleur lui parcourant le dos à chaque mouvement, et finit par se relever.

"Bon, c'est très simple comme truc en fait."

"Ouais, c'est vrai."

"On est juste là pour securiser la mine..."

"Ce qui veut dire ?"

Les deux Mekanic Bones se regardèrent en souriant puis ils pointèrent leurs armes à plasma sur Lyo et Homura, celui-ci se placa immédiatement devant la jeune fille.

"Ce qui veut dire eliminer tout ceux qui traînent autour."
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:54

Lyo poussa Homura de devant elle pour faire face aux deux hommes :

" C'est Garland qui nous envoie, on fait rien de mal, puis on est dans le même clan, non ? "

Elle lança un regard noir aux deux hommes, les jugeant indignes d'en faire partie...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:05

"Garland..."

"Mais oui, tu sais, le chef."

"Ah ouais."

"Ces mecs ne sont pas des Mekanic Bones..."

Homura s'avanca vers les deux hommes qui le regardèrent en ricanant.

"Ah ouais ? T'as une preuve ?"

"J'en ai même plusieurs. Deux pour être précis. Premièrement, jamais Garland n'envoie deux équipes pour la même mission, il sait très bien juger combien de personnes sont necessaires pour chaque mission. Deuxièmement, jamais un Mekanic Bones n'aurait une arme aussi propre, elle serait automatiquement couverte d'huile."

Le jeune homme sortit son fusil à pompe et le braqua sur les deux imposteurs. Ignorant sa douleur, Homura devint serieux et confiant, plus aucune hesitation ne se sentait dans sa voix et son regard montrait une grande determination.

"Comme celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:17

Lyo était toujours au sol et elle ne pensa même pas à se lever tant la vue d'Homura l'impressionnait :
Il avait l'air sur de lui et prêt à en découdre, son regard faisait froid dans le dos, et sa voix était glaciale...

Elle frissonna.


" Okay, Okay... On est peut-etre pas des Mekanic Bones... Mais qu'est-ce-que ça change ? On va faire de vous se qu'on a fait des derniers qui sont venus ici et qui nous on d'ailleur légué de jolis vétements..."

" Puis, la fille nous fera un bon divertissement, c'est fou se qu'on s'emmerde des fois, ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:25

"Touchez ne serait-ce qu'un cheveu de mon amie et je m'arrange pour que les vers se nourrissent de vos cadavres."

"Ouh, il a l'air feroce le mioche."

Le pied de l'homme vola en morceau, le faisant tomber par terre, le canon du fusil d'Homura fumait.

"Feroce et armé."

"Aaaaaaah l'enculé !"

"Alors vous y allez ou je dois gâcher mes munitions sur vos pitoyables carcasses ?"

"Ok, ok ! Calme !"

Le deuxième homme leva les bras pour convaincre Homura de ne pas lui tirer dessus.

"Pose ton arme. Maintenant !"

L'homme commenca à poser doucement son arme puis dès qu'elle eut touché le sol, il la reprit en main et la pointa sur le front d'Homura qui s'était rapproché, le jeune homme pouvait sentir le froid du canon. Heureusement, il avait aussi braqué son fusil sur la tête de l'homme.

"A ton avis, qu'est-ce qui ira le plus vite ? Mon doigt ou le tien ? Allez, un p'tit pari."

"J't'attends, sale mioche !"

Homura pressa la gâchette, la tête de l'homme vola en morceau.

"T'as perdu."

Le jeune homme ramassa la veritable boîte et la fourra dans sa poche.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:56

Elle était comme hypnotisée par la voix d'Homura.
Tellement différente de celle qu'il avait d'habitude :
Si sure d'elle, si confiante, si glacée.

On aurait dit une autre personne.

Quand les deux homme furent à terre, la magie sembla disparraitre.
La lueur de rage et d'arrogance disparue de ses yeux, remplacée par un une expression d'infinie douleur.

Il tomba au sol et Lyo accourut vers lui, et lui reposa délicatement la tête sur ses genoux.
Elle lui carressa doucement le visage en souriant :


" Ca va ? Tu as été fantastique, tu sais..? "
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:03

Homura reprit son attitude normale, il n'osait pas regarder Lyo dans les yeux et balbutiait nerveusement des phrases incompréhensibles.
Il dut se calmer pour réussir à parler correctement.


"Je... C'est rien... Je ne voulais pas que... Qu'il t'arrive quelque chose..."

Il regarda le cadavre sans tête du premier homme et le corps inerte de l'autre, sûrement mort à cause de l'hemmoragie.

"J'ai tué... Et pourtant, je ne regrette rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:15

Elle continua de trifouiller les cheveux du garçon en souriant :

" Tu n'as rien à regretter... C'était soit eux, soit nous... "

Elle regarda admirativement le jeune homme :

" Mais, maintenant.... j'ai aucune idée de comment rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:24

Homura réussit pour la première fois à regarder Lyo dans les yeux.

"Laisse moi juste me reposer... Un peu... Après, on rentrera..."

Il détourna rapidement le regard pour le poser sur le sang qui rendait quelques bouts de sa veste rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

" Très bien, comme tu voudras..."

Lyo regardait le garçon avec insistence, n'arrivant pas à chasser de son esprit l'assurance qu'il avait eut quelques minutes auparavent.
Passionnée par l'homme qu'il n'était plus.

Les minutes passèrent, silencieusement.
Elle réussit finalement à dire :


" Ca t'arrive souvent... être comme ça...? "
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:39

"Etre comme ça...? Oh... Tu veux dire pour tout à l'heure..."

Il ferma les yeux pour se concentrer.

"En fait, je... Il suffit que... Que je sois sûr de quelque chose... Là, j'étais... Sûr de vouloir te protéger... C'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la mine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la mine   Entrée de la mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fond de la mine
» Entrée de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruined Planet :: Extérieur :: Mine de Langsor-
Sauter vers: