Ruined Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ruined Planet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau de Garland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole
Eternality
Luciole


Nombre de messages : 784
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de Garland Empty
MessageSujet: Bureau de Garland   Bureau de Garland Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:38

Garland n'est pas un homme très massif et il n'inspire pas forcément crainte et respect, mais tout le clan sait de quoi il est capable et tout
ce qu'il fait pour leurs survie à tous.

Bureau de Garland Avatarlu2

Garland est ici la plupart du temps, bien qu'il aime se balader dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Bureau de Garland Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Garland   Bureau de Garland Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:01

Lyo déboula dans la pièce.
Garland leva le nez d'un papier sur son bureau- surement un rapport de mission.
En apercevant la jeune fille, il soupira et l’invita à s’assoir.


" Lyo... Ca fait ½ heure que je t’attends ! "

Elle n’en sembla pas affectée le moins du monde et s’assit négligemment sur la chaise en face du bureau.

" C'est pas ma faute... euh... J’avais…. Euh… j’me suis perdue ^^ "

Garland roula des yeux :

" Allons donc ! Bon si je t’ai fait venir, c’est pour…"

Lyo semblait subitement passionnée par Garland, elle le dévorait littéralement des yeux.
Il se sentit un peu gêné d’être observé et bafouilla:


" Euh… Quesque qu’il ya ? "

" Hum.. ? "

" Quesque t’as à me regarder comme ça ? >< "

" Moi ? Rien ^^ "

" Bon…. Alors, je voulais que t’aille réparer notre antenne, au sommet du Mont Kobold, ya un truc qui à merdé et … Lyo arrête tout de suite ! "

" Mais j’ai rien faiiit moi >< Puisque c'est comme ça, jmen vais :'( ! "

Elle se leva, feintant d'avoir l'air choquée et se dirigea vers la porte.
Garland replongea son nez dans ses dossiers.


" C'est ça... Bon débarras..."

Lyo se retourna vers son chef :

" Euh... c'est ou qu'il faut que j'aille déjà ? "

Garland lui lança un regard noir et elle sortit sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Bureau de Garland Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Garland   Bureau de Garland Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

Lyo entra dans le bureau.
En l'appercevant, Garland se leva de son bureau et congédia l'homme avec qui il parlait.
En passant devant Lyo, celui-ci lui marmonna un air méchant sur le visage :


" Alors, on est venu faire son travail ..? Trainée....."

Ce qui aurait dut mettre Lyo dans une rage folle, mais elle était tellement attérée, qu'elle ne réagit même pas.

Quand l'Homme fut sortit, Garland se dirigea mi-courant-mi-marchant vers la jeune fille et lui atrappa les épaules :


" Lyo ?! Ca va ? "

Elle tremblait comme une feuille morte et ces yeux était écarquillaient par l'émotion.
Sans rien dire, elle prit Garland dans ses bras et se mit à pleurer.


" Que..? "

Trop surpris pour la repousser, il lui posa maladroitement la main dans le dos et lui blabutia quelques mots de réconfort :

" Calme- toi... Chuuut... c'est fini..."

Il l'assit sur la chaise en face de lui et regagna son bureau.

Quelques minutes plus tard, quand elle fut calmée, il lui demanda de raconter ce qui s'était passé.
Elle finit par lui avouer son aventure et après quelques minutes de grand silence, il finit par lui dire de rentrer chez elle et qu'il allait s'occuper dès que possible de cette affaire.


" Rentre chez toi, et surtout essaye de te calmer... Dors un peu ? Ca te fera du bien..."

Lyo acquiessa et se dirigea vers la sortie du bureau, dans l'embrasure de la porte, elle se tourna vers son chef et chuchotta :

" Je suis désolée.."

Garland lui sourit et elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Mekanic Bones
Enerjak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Bureau de Garland Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Garland   Bureau de Garland Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

Enerjak entra dans le bureau de Garland.

"Ah! Tu es enfin la, tu aurais pu un peu te presser tu crois pas? Bon quoiqu'il en soit j'ai une mission pour toi..."

" Excusez moi, j'étais en train de m'entrainer sur des cibles quand le messager est arrivé et..."

" Peu importe j'ai dit, ta mission sera d'aller dans la ville fantome, c'est ta ville natale non? "

"Oui...Ca fait tres longtemps que je n'y ai plus mis les pieds... Que faut il que j'y fasse ?"

"Simplement reunir des informations, cette ville est assez grande, il y a de fortes chances qu'elle ait son importance pour nos ennemis. Pour se faire tu devras te faire passer pour quelqun qui aspire a rentrer dans un camp, selon les personnes que tu rencontres."

" C'est a dire que je me fait passer pour quelqun aspirant a etre Eternality si je rencontre des Eternalitys, et à la Fédé si je croise quelqun de la Fédération? Je vois... Pour la Fédération, c'est assez simple, mais pour les Eternalitys il se batte avec des armes blanches non? "

"J'avais aussi prévu cela, je te confie cette dague pour etre plus crédible, c'est pas ce qu'il y a de mieux...Mais c'ets mieux que rien! Bon mets toi en route des maintenant! "

Nay se mit en route apres avoir prit la dague sans garde que son chef lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Bureau de Garland Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Garland   Bureau de Garland Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:11

Homura et Lyo entrèrent dans le bureau de Garland, lequel bondit de son siège en voyant les deux epaules du jeune homme en sang.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé ?!"

"Rien de special, pourquoi ?"

"... Homura, c'est toi ?"

"Ben oui, pourquoi ?"

"... Non, pour rien. Un medecin ! Appelez un medecin !"

Un medecin arriva et installa Homura sur un siège. Il lui enleva ses vêtements du haut afin de desinfecter les blessures, puis les banda de tissu.

"Alors, quelqu'un m'explique ?"

"Vas y, Lyo, s'il te plaît... Je me sens pas super bien, là..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Mekanic Bones
Lyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Bureau de Garland Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Garland   Bureau de Garland Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:21

Lyo s'assit devant Garland et se mit à lui raconter toute l'histoire, n'oubliant aucun détail; aussi minime soit-il :

" Et voilaaa <3 "

Garland avait les yeux ercarquillés et Lyo se sentit confuse de le voir dans cet état :

" Mais, mais, ne vous inquiètez pas ! Il est mort, il pourra pas venir m'embeter encore ! @@"

Pus Lyo, se posa l'index sur la joue et fixa le plafond puis elle regarda Homura en souriant :

" Ca va mieux ? "

Puis elle se retourna vers Garland :

" Au faite, je voulais vous demander, elle était censée contenir quoi la ptite boite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Mekanic Bones
Homura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Bureau de Garland Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Garland   Bureau de Garland Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:32

"La boîte ? Ben je l'ai, moi."

"Quoi ?! Donne alors !"

Homura sortit la boîte de sa poche et la posa sur le bureau, puis il regarda Lyo.

"Oui, je vais bien... C'est juste que... Euh..."

"Qu'est-ce que c'est qu'ce bordel ?!"

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Garland venait d'ouvrir la boîte et il en sortit un vieux magazine Playboy.

"Euh... C'est ça qui a bien failli nous coûter la vie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Garland Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Garland   Bureau de Garland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Garland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des vérifications
» Bureau des verifications
» Bureau de Rotschild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruined Planet :: Territoire des Mekanic Bones :: Colork-
Sauter vers: